top of page

Reliance

" Mon rendez-vous téléphonique avec Vanessa est programmé ... voila c'est le moment ...

C'est tout d'abord un contact doux et rassurant par téléphone, le cadre est posé mais pas figé ... préférant être au milieu de la nature, des arbres, des chevaux, nous ouvrons avec Vanessa les champs des possibles ... je reste dans les bois !!

Nous raccrochons et le soins commence ...je suis en réceptivité, mes 5 sens sont ouverts ... et après quelques instants,  je ressens cette énergie plus dense dans mon corps, des pétillements, de la chaleur, au fur et à mesure une reliance plus forte entre la nature et moi,  plus de présence .... une connexion plus intense avec les arbres, avec la nature qui m'entoure, les chevaux, une biche .... comme si le canal était plus expansé, plus ouvert.

Puis, je ressens le besoin de m'assoir dans les champs, en lisière de foret, en posture de méditation. Mon enveloppe énergétique est très présente,plus puissante. Le calme, la sérénité, la joie, l'amour inconditionnel sont là. Il n'y a plus de frontières corporelles, le dedans est dehors et inversement.

Je ressent la connexion avec mon chakra du 3ème œil, un rayonnement.

Je ne suis pas seule, sans savoir ni comment, ni pourquoi, je suis reliée à la terre mère, au ciel.

De nouveau la confiance s'installe en moi avec l'envie de partager, de créer des cercles de femmes, de me relier à ma créativité, mon intuition qui sont de plus en plus présente. je me pose là tout simplement, j'accueille.


Une sonnerie ... Vanessa est là ... et nous partageons sur l'expérience, comme deux âmes qui se connaissent, avec joie, accueil, amour et douceur.


De son retour, j’apprends le monde des fées, des guides qui m'entourent (que je pressentais déjà..), mes besoins sont confirmés, mes attentes et envies aussi, mes peurs a lâcher, ma puissance dévoilée, confortée ...


j'ai du mal à la quitter, envie de partager, d'en connaitre plus ... puis je lâche et j'accueille ce cadeau. Nous raccrochons, je garde le meilleur, je pétille, la joie, la confiance, l'envie m'entourent... j'ai suivi mon envie, quelques jours après je me suis inscrite à un cercle de partage et de découverte des tambours  (je n'ai pas résisté au plaisir, mon tambour aujourd'hui m'accompagne !!)


Merci Vanessa de ce magnifique cadeau et de ta douce présence.

Merci à l'Ecole des arbres et à David "

Valérie B.

Reliance défunt

" Suite à la perte de ma grand mère, je me suis sentie complètement perdue dans ce que je ressentais, entre culpabilité et tristesse, ne pas savoir si elle était en paix désormais me détruisait..

Vanessa à effectué une reliance juste avec mon prénom sans plus d'informations.. J'ai attendu son appel avec impatience. Des le premier contact j'ai ressenti une lumière chez Vanessa qui m'a immédiatement apaisé, sa voix et sa gentillesse m'ont mis en confiance.

Elle m'a ensuite expliqué en détails la reliance effectué avec ma grand mère, ses mots, sa façon de m'exprimer ses ressentis avec une telle précision, l'émotion qui en est ressortie résonnait en moi avec justesse.

Puis est venu la confirmation de ma grand mère, nous avons échanger quelques émotions intense à ce moment là. Vanessa est une belle personne, lumineuse et attentionnée soyez en sûrs.

Merci beaucoup "

Amandine

Guidance complète

Merci Vanessa pour ta guidance.

En faisant cela avec toi je ne savais pas à quoi m’attendre. 

Tu as lu en moi comme dans un livre ouvert et ça a été très déconcertant. 

Cela m’a mis face à des vérités que j’avais enfouies en moi, que je voulais cacher aux autres et à moi même pour me persuader qu’elles n’existaient plus.

La prise de conscience était latente et est aujourd’hui en lumière. Maintenant il faut trouver les ressources en moi pour avancer et opérer les changements.

 

Tout cela pour dire que je pense que tu as une véritable sensibilité, un don à mettre au service des autres.

 

De plus, tu ne t’es pas contentée d’effectuer une guidance mais s’en sont  suivis des conseils et des orientations (lectures et autres outils...) pour m’aider à cheminer vers ma paix intérieure... "

Caroline

bottom of page