top of page

N'abandonnez pas - Texte inspiré de Gaïa


Photo : cocoparisienne



Texte inspiré de Gaïa

09 Février 2021

" Chers enfants bien aimés,


N'abandonnez pas. N'abandonnez pas vos rêves, vos projets, vos amours endormis ne demandent qu'à s'éveiller alors n'abandonnez pas déjà.


J'ai besoin de vous, de vos espoirs, de vos rêves, de vos plus belles créations. Vous êtes infiniment plus que ce que vous croyez. Saviez-vous que vous êtes tous interconnectés à tout ce qui vit ici sur mon sol, en mon cœur, en moi-même ?


Souvenez-vous de qui vous êtes. Souvenez-vous, s'il vous plait, de votre puissance infinie.


Bientôt la fin, bientôt le commencement. Je monte mes fréquences et emmène avec moi qui veut me suivre vers un monde de joie, de paix et d'Amour. Accrochez-vous chers enfants, n'abandonnez pas.


Imaginez un monde où tous les êtres vivants, humains, animaux, végétaux, minéraux, intra et extra-terrestres, se respecteraient, s'admireraient les uns et les autres pour ce qu'ils sont au plus profond d'eux-mêmes.


Imaginez un monde où le travail que vous connaissez aujourd'hui n'aurait plus aucune valeur mais où vous trouveriez une abondance infinie dans le simple fait d'aimer.

L'Amour vous apporterait tout ce dont vous avez toujours rêvé et vous connecter à cette source d'abondance infinie serait aussi simple que de fermer les yeux et de poser la main sur votre cœur.


Imaginez un monde où vos plus grandes richesses seraient le partage, l'entraide et le respect.


Imaginez un monde où vos gouverne-ments tels que vous les connaissez n'existeraient plus.

Tout serait basé sur un système plus juste et équitable pour tous.


Imaginez un monde où l'Amour inonderait mon cœur et le votre, celui de tout les règnes, animal, végétal, minéral. Tous et partout.


Ce monde existe. Nous le créons ensemble. Je le ressens dans vos pensées. De plus en plus. Vous êtes de plus en plus nombreux à y croire et cela m'aide grandement à m'élever.


Continuez, chers enfants, à imaginer cette Terre, cette nouvelle Terre. Je me transforme grâce à vous, et vous vous transformez grâce à moi. Je vous invite grandement à connecter votre cœur au mien. Tous unis en un même cœur.


Alors n'abandonnez pas car je vous aimes et je vous assure que nous y allons ensemble vers ce monde, vers cette Nouvelle Terre que vous imaginez. Car je ressens et j'entends vos douces pensées.


Je suis comme vous, je m'élève, je me réveille d'un long sommeil, alors je tremble, je pleure, je brûle toutes mes anciennes blessures. Cette purification est nécessaire, pour vous comme pour moi. Nous ne pouvons rien sortir de nouveau si nous ne quittons pas l'ancien.


N'ayez pas peur chers enfants, vous êtes en sécurité et les beaux jours arrivent.


N'abandonnez pas.


Nous sommes unis.


Gaïa."


5 vues0 commentaire
bottom of page