top of page

Canalisation du 05 Novembre 2020




Chers amis,


vous vous dirigez vers un grand bouleversement, un changement très important, l'effondrement de tout ce que vous connaissez, tout ce en quoi vous croyez. Tout votre système économique, vos croyances, tout est en train de s'ébranler et va finir par s'effondrer.

Cela va apporter beaucoup de lumière, vous pouvez d'ailleurs commencer à l'apercevoir derrière les nuages car nous vous l'assurons, la lumière est belle et bien là et elle perce doucement.

Vous pouvez avoir l'impression que l'ombre est présente partout, et c'est le cas, car plus nous vous envoyons de la lumière plus l'ombre va ressurgir jusqu'à ce que la lumière soit partout et que l'ombre ne puisse plus rien faire.


Vous allez doucement vous reconnecter avec votre héritage, celui qui date de plusieurs vie, vos dons, vos pouvoirs vont ressurgir avec la lumière diffuser sur le monde.

Rester centré dans votre cœur, n'ayez aucune crainte, la lumière est là même si les nuages prennent encore beaucoup de place, la lumière est déjà là.

Alors nous vous demandons de croire, gardez la foi.

Honorez vos valeurs, ne deviez pas à cause de la peur, écoutez votre cœur et partagez votre amour.

Profitez de ces moments de pauses pour ralentir, allez découvrir ce qui se passe en vous.

A l'image de ce qui se passe aujourd'hui dans le monde, faite ressortir vos ombres pour laisser toute la place à la lumière.

Profitez de ce moment, prenez soin de vous et de votre famille.

Nous vous offrons ces moments de ralentissement.

Prenez soin de vos énergies qui peuvent connaitre beaucoup de dispersions en ce moment.

Vous allez reconnecter avec vos dons, vos ressentis, votre clairvoyance. Tout ceci se trouve à l'intérieur de vous, soyez en sur.

Une fois que vous aurez mis de la lumière sur l'ombre, tout ceci réapparaitra comme par magie.

Nous vous demandons de ne pas avoir peur de vous affirmer.

Affirmez qui vous êtes au fond de vous, vos choix, vos valeurs, montrez au monde toute votre beauté sans avoir peur du jugement des autres.


Vous vous demandez souvent comment participer à l'émergence du Nouveau Monde.

Croyez en vous, montrez-vous, montrez au monde toute votre lumière et vous participerez grandement à étendre le Nouveau Monde.

Il est temps. Ralentissez, Osez. Aimez.

Vos yeux s'ouvrirons et vous verrez le monde, la beauté du monde, votre monde tel qu'il est en réalité, sans filtre, sans ombre, en pleine lumière.


Nous vous le répétons, prenez ce temps pour vous, prenez soin de vous, de votre corps, de votre cœur, de votre âme.

Le Nouveau Monde est déjà là.


Vos guides de lumière.

26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page